Séjourner dans la région de Forbach

Situé à quelques kilomètres de la capitale sarroise, au cœur d’un paysage idyllique où fleure bon le charme à la Française, le Centre de Congrès du Burghof est un lieu idéal pour organiser des conférences, faire la fête et passer de bons moments! Pour parfaire leur séjour, vos invités pourront profiter de possibilités d’hébergement variées et découvrir la diversité gastronomique de la région.

Profitez aussi du jardin franco-allemand d’une superficie de 50 ha. Pour vous ressourcer et vous détendre en famille ou entre amis.

Les espaces thématiques du jardin franco-allemand forment une unité dans le paysage de ce lieu enchanteur. Vous pourrez ainsi découvrir la vallée des fleurs, le jardin des érables argentés, ainsi que la roseraie avec ses quelque 8000 rosiers de 120 types différents dont les roses naines et parterres de fleurs, arbustes, rosiers grimpants et rosiers.

Pour prolonger votre découverte du Pays de Forbach, n’hésitez pas à vous procurer un exemplaire du livre de photos d’art « Pays de Forbach, couleurs, senteurs et paysages » à l’Office de Tourisme de Forbach ou en suivant ce lien.

Burghof-panorama-_PHI0206-960px

Crédit photo: KOREN BROTHERS

X